Dissay : isoler ses combles pour 1 euro

Notre site web www.ctta.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles à Dissay gratuitement ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est avantageux d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité modifie ses conditions ! Ainsi, même les ménages de Dissay, moins précaires seront éligibles à l'offre d'isolation des combles gratuite.

Décoration : aménagement des combles à Dissay

Faites intervenir les artisans Conseil Travaux Thermique Aquitaine, experts en isolation à Dissay, pour redonner vie à votre grenier. Retrouvez un confort thermique tout au long de l'année et faites des économies sur vos factures d'énergie. Faites baisser votre facture énergétique grâce à l'isolation des combles à Dissay ! Un tiers de votre production en chauffage s'évapore par la toiture, si elle est mal isolée. Il est donc important de créer une barrière afin de conserver la chaleur et d'empêcher l'humidité de s'infiltrer. Pour offrir une seconde vie à votre grenier, remplissez notre formulaire, nous vous recontacterons rapidement pour faire intervenir nos artisans chez vous !

Comment isoler sa maison à Dissay ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Dissay

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Dissay

Testez votre éligibilité

Isolation des combles Vienne : intervention & artisans RGE

Nous avons étudié votre département, Vienne, afin de vous livrer l'offre la plus adaptée à vos besoins. Nous avons défini votre département (Vienne) selon ces différents critères :
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 34
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer.
  • La température moyenne est de 13.7°C
L'isolation des combles est un élément clé du confort thermique car elle conditionne la température de votre habitat, quelle que soit la saison. Isoler vos combles vous permettra d'empêcher la formation de variations de températures, de protéger votre département Vienne et plus largement votre environnement.

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Les CEE, un dispositif d'aide au financement de la rénovation

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • les consommateurs d'énergie
  • les obligés
  • le marché des CEE
Isolez vos combles pour 1 euro à Dissay grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler , du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous connaissons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

La date de construction : un facteur clé pour une bonne isolation des combles

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Vos combles doivent très certainement être mal isolés. En fonction de l'année à laquelle votre logement a été bâti, la qualité de l'isolation diffère. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations localisées à Dissay. En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre habitation varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent d'année en année et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations confortables. Les maisons de votre ville, Dissay, ont un âge moyen de construction de 34 ans. Si votre maison a été construite après 1974, alors vos combles sont probablement isolés correctement. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de faire appel à nos artisans ; vous pouvez demander un devis via notre formulaire afin de faire estimer l'isolation de votre toit.

Etude démographique de Dissay


Après examen des habitations de votre commune, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une diminution des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont disséqué certains facteurs importants de votre ville.
Cette année le moyen le plus utilisé dans la ville de Dissay pour se chauffer est Electricité. Au vu du prix de ce type de chauffage, il est donc important d'imaginer des moyens pour éviter la déperdition énergétique des 2635 habitants de la commune. A Dissay et les villes aux alentours (Saint-Georges-lès-Baillargeaux, Jaunay-Clan, Jaunay-Clan), Météo France remonte une température moyenne de 13.7°C degrés.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité