Saint-Setiers : isoler ses combles pour 1 euro

Vous êtes résident de Saint-Setiers ou une commune limitrophe et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Conseil Travaux Thermique Aquitaine vous accompagne pour isoler vos combles gratuitement !
En effet, les pertes thermique au niveau de la toiture de votre maison représentent plus du quart des pertes de chauffage. Ainsi, dans une maison mal isolé, le toit représente plus d'un tiers de votre facture de chauffage.

Isoler son toit, étape nécessaire lors de la rénovation d'une habitation à Saint-Setiers

Pour rénover votre maison, pensez à l'isolation du toit. Nouvel espace de vie, confort thermique, plus de valeur immobilière...autant d'avantages pour un faible investissement ! Besoin d'une nouvelle chambre à coucher ? Commencez par isoler votre toit ! Souvent négligé, cet espace représente un lieu stratégique dans l'aménagement ou la rénovation d'une maison. Economisez 30% de votre production éngergétique grâce à une bonne isolation et agrandissez votre lieu de vie à Saint-Setiers. Pour profiter de nos artisans RGE et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Saint-Setiers ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Saint-Setiers

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Saint-Setiers

Testez votre éligibilité

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Votre habitation doit très certainement comporter un problème d'isolation. Selon l'année à laquelle votre logement a été bâti, la qualité de l'isolation diffère. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations à Saint-Setiers.

Isolation de la toiture : quelle année de construction ?

Pour savoir si les habitations de votre ville sont neuves, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 49. Ainsi, vous saurez s'il est impératif de faire intervenir des professionnels pour isoler vos combles. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc important que vous vous renseigniez sur l'année de construction de votre habitation !

Informations importantes sur Saint-Setiers


Afin de réagir au mieux aux aspirations des habitants, nous avons approfondi les originalités de votre région et essentiellement de votre circonscription. Voici les aboutissements de cette étude :
  • L'âge médian de construction des couvertures de votre ville est de 49 années.
  • Au dernier recensement, Saint-Setiers enregistrait 245 habitants.
  • Saint-Setiers (19290) est située dans la zone climatique dite "H1".

Nous avons étudié votre département, Corrèze, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Isoler ses combles en Corrèze (19290)

Vos factures de chauffage s'allongent ? Et si isoler votre toit vous permettait de faire des économies ? Un tiers des pertes de chaleur étant issudes combles, vous économiserez 30% de vos dépenses sur votre consommation d'énergie. Pour limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger vos combles grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la méthode d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver un confort thermique, toute l'année.

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Qu'est-ce que les CEE ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité libératoire de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les entreprises et les collectivités
  • les obligés
  • les consommateurs d'énergie
L'isolation des combles à 1 euro à Saint-Setiers, c'est possible ! Selon vos critères, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent mettre en place une isolation pour les combles. Leur méthode vous assurera une température idéale en toute saison ! Complétez pour faire estimer vos travaux à Saint-Setiers et savoir si vous êtes éligible !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité