Isolez vos combles à L'Eglise-aux-Bois

Découvrez comment optimiser votre grenier grâce à l'isolation des combles. Notre site vous guide dans votre démarche pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, l'isolation des combles est le procéssus qui permet une économie d'énergie sur votre facture la plus importante, environ 53 €/m², ce qui en fait une solution plutôt rentable pour votre portefeuille.

Technique du soufflage pour isoler le toit


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous gagnerez en consommation d'énergie dans toute votre maison ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
Parce qu'il est vital d'avoir la toiture de sa maison isolée correctement, nous vous proposons de venir pour vous éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos experts utilisent la technique de soufflage pour vous assurer un confort thermique idéal. La pose se fait à même le sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est soufflé sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être introduit dans un tuyau amené jusqu’aux combles perdus pour souffler la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.

Comment isoler sa maison à L'Eglise-aux-Bois ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à L'Eglise-aux-Bois

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de L'Eglise-aux-Bois

Testez votre éligibilité

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Tout savoir sur le dispositif des CEE

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE (2005), repose sur une obligation de réaliser des économies d’énergie imposée par l’Etat aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ces derniers auront pour mission de sensibiliser leur client à la réduction énergétique d’une maison par exemple. Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos professionnels pour isoler vos combles à 1 euro à L'Eglise-aux-Bois ou à Veix, Rilhac-Treignac, Peyrissac. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Complétez pour faire estimer vos travaux à L'Eglise-aux-Bois !

Il se peut que vous viviez dans un quartier considéré comme prioritaire. Si cela est le cas, vous pouvez bénéficier d'une aide pour optimiser la consommation énergétique de votre habitation. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est défini comme prioritaire.

Quartier prioritaire : bénéficier de la prime énergie

Nous avons listé l'ensemble des QPV de votre département (Corrèze) :
  • Rivet
  • Tujac
  • Les Chapélies
. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toiture. Puisque 30% des pertes énergétiques passent par le toit, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Pourquoi isoler ses combles à L'Eglise-aux-Bois


Afin de donner une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve L'Eglise-aux-Bois, les des agréés RGE ont terminé une étude de la ville.
Nous avons enregistré à L'Eglise-aux-Bois un grand nombre de chauffage de type Bois utilisé à L'Eglise-aux-Bois ainsi que dans les communes alentours. De plus, il a été remonté une moyenne de température de 13.7°C degrés aux environs de votre département (Corrèze). Cette moyenne de température laisse imaginer certaines améliorations énergétiques comme l'isolation des combles par exemple.

Pour conclure, Quand on lit le contenu de ce texte, on se dit bien pourquoi passer à côté d'une aide au financement de l'isolation de ses combles! ?

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Votre maison doit sûrement avoir été mal isolée. Selon l'année à laquelle votre logement a été bâti, la qualité de l'isolation change. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations situées à Corrèze.

Maison mal isolée ? De quand date sa construction ?

Pour savoir si les demeures de votre ville ont été construites selon les normes d'économie d'énergie, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 64. Ainsi, vous saurez s'il est nécessaire de faire intervenir des professionnels pour isoler vos combles. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc nécessaire de vous renseigner sur l'année de construction de votre habitation !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité