Isolez vos combles perdus ou aménagés à Bort-les-Orgues

Notre site web Conseil Travaux Thermique Aquitaine vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville ! Retrouvez comment et pourquoi il est bénéfique de diminuer la déperdition énergétique de votre maison.
En effet, les pertes thermique d'une maison au niveau des combles équivalent un tiers de vos dépenses en chauffage.

Une méthode rapide et efficace pour isoler les combles : le soufflage


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Et vous avez raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de sa toiture.
L'air chaud étant moins lourd que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par le toit si l'isolation n'est pas optimisée. Pour éviter cette déperdition de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage : insuffler de l'isolant thermique comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette méthode consiste à répartir de manière égale l'isolant mis en place et vous apporte un confort thermique de qualité.

Comment isoler sa maison à Bort-les-Orgues ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Bort-les-Orgues

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Bort-les-Orgues

Testez votre éligibilité

Quartier prioritaire & prime énergie

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires peuvent bénéficier d' un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez pas plus pour vérifier que votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Bort-les-Orgues. Dans votre département (Corrèze) 3 QPV sont répertoriés : Rivet, Tujac, Les Chapélies. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez la possibilité réaliser des travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Demandez un devis

Isolation des combles Corrèze : intervention & artisans RGE

Vous faites peut-être partie des 232493 habitants de votre département, Corrèze, ayant d'importantes déperditions thermiques. Si c'est le cas, les artisans partenaires de Conseil Travaux Thermique Aquitaine seront ravis d'intervenir chez vous pour vous fournir un confort thermique idéal. Après avoir étudié votre département (Corrèze) nous en avons ressorti ses principales spécificités à savoir :
  • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 54
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Autres énergies pour se chauffer.
  • La température moyenne est de 13.7°C
Les logements de votre département ont été constuits en moyenne il y a 54. Et parce qu'il est primordial d'avoir une toiture isolée de manière optimale, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles afin de vous éviter des déperditions de chaleur . Nos experts utilisent la technique de l'isolation par soufflage pour vous assurer un confort thermique quelque soit la température extérieure. Cet isolant est appliqué sur l'entiéreté du sol de votre pièce.

Vous habitez Bort-les-Orgues? Retrouvez plusieurs informations sur votre ville


Nous avons accompli de nombreuses études de la ville de Bort-les-Orgues ainsi que des dépenses energétiques de celle ci.
Située dans le département de Corrèze, la ville compte aujourd’hui plus de 3535 habitants. De plus, il a été remonté une moyenne de température de 13.7°C degrés aux alentours de votre ville. Cette moyenne de température laisse suggérer certaines améliorations énergétiques comme l'isolation des combles par exemple.

Il est aujourd'hui possible de bénéficier gratuitement d'un service pour isoler ses combles à Bort-les-Orgues. On vous explique tout !

Qu'est-ce que les CEE ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • le marché des CEE
  • les consommateurs d'énergie
  • les obligés
L'isolation des combles à 1 euro à Bort-les-Orgues, c'est possible ! Selon vos critères, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, des professionnels viennent mettre en place une un matériau isolant sur le plancher de votre pièce . Leur isolation vous assurera une température idéale en toute saison ! Complétez pour faire estimer vos travaux à Bort-les-Orgues et connaître votre éligibilité !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité