Isolez vos combles à Allassac

Vous êtes résident de Allassac (19240) ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un artisan RGE pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, l'isolation des vos combles perdus est le procéssus qui permet une économie d'énergie la plus importante, de l'ordre de 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.

Isolation des combles : la technique par soufflage


Diminuez votre empreinte carbone en remplassant votre climatisation par une isolation des combles . Isoler vos combles vous permettra d'économiser jusqu'à 30% de votre production énergétique !
Parce qu'il est primordial d'avoir la toiture de son logement isolée correctement, nous vous proposons de venir pour vous éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos artisans utilisent la technique de soufflage pour vous assurer un confort thermique idéal. La pose se fait au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est appliqué sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être projeté dans un long tuyau qui est amené jusqu’aux combles pour souffler la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.

Comment isoler sa maison à Allassac ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Allassac

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Allassac

Testez votre éligibilité

Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler vos combles pour 1 euro en passant par nos artisans certifiés RGE. Découvrez comment bénéficier d'une isolation gratuite !

Les certificats d'économie d'énergie, c'est quoi ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • le dispositif des CEE
  • les "obligés"
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Isolez vos combles perdus pour 1 euro à Allassac grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler , du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Isoler les combles de sa maison en Corrèze : faites appel à nos artisans

Nous avons relevé 232493 personnes vivant dans le Corrèze. Un tiers de l'énergie produite dans une maison s'échappe par la toiture dans les cas où les combles sont mal isolés. Réduisez à la fois votre empreinte écologique et vos factures d'énergie grâce à l'expertise de nos artisans. L'isolation des combles vous permettra de protéger l'environnement et d'alléger vos dépenses. Refusez de vivre dans un logement laissant s'échapper votre production énergétique. Une "passoire énergétique" est susceptible de laisser le froid s'introduire en hiver et permet également au chauffage de s’échapper . Autrement dit une grande source de perte d'énergie et d'argent. Renseignez-vous pour faire intervenir nos artisans du Corrèze !

Isolation de la toiture : quelle année de construction ?

Vous souffrez de températures trop basses l'hiver et trop élevées l'été ? Cela est très certainement dû à un problème d'isolation. Une maison mal isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon la saison. C'est pourquoi il est fortement conseillé d'isoler vos combles si votre logement a été construit avant 1974. Avant d'entreprendre des travaux d'isolation vérifiez l'année de construction de votre habitation. Les logements construits avant 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur contrairement à ceux de 2005 ou 2012. Pour que vous puissiez vous faire une idée de l'année de construction de votre logement, sachez que l'âge moyen de construction des habitations dans votre ville est de 33 ans.

Etude démographique de Allassac


Après analyse des toits de votre municipalité, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une diminution des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont décomposé certains facteurs importants de votre ville.
Nous avons remonté plus de 3367 personnes. la date moyenne des maisons de votre ville est de 33 années, nous pensons donc qu'il va être important de penser à l'isolation des combles perdus de ces habitations.
Nos artisans ont déja répondu à plus de des travaux de rénovation des combles, nos artisans certifiés RGE ont gagné une réelle expertise et répondront parfaitement aux demandes spécifiques à l'isolation des maisons de Allassac.
Pour finir, Quand on regarde le contenu de ce texte, on se dit bien pourquoi passer à côté d'une aide au financement de l'isolation de ses combles! ?

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité