Comment obtenir un confort thermique ?

Dans une maison mal isolée, 30% des déperditions de chaleur se produisent par la toiture, 20% par les conduits de cheminée, 20% par les murs, 15% par les fenêtres et 10% par les planchers. C’est pourquoi il est souvent difficile de chauffer sa maison en hiver ou de conserver la fraîcheur en été. Isoler ses combles permet de réaliser d’importantes économies d’énergie et de réduire ses factures pour ainsi, profiter de températures confortables toute l’année.

Comment isoler sa maison ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de

Isolation des combles, quelles techniques ?

Afin de vous assurer une isolation performante – par temps chaud ou froid – nous pratiquons une technique appelée « isolation par soufflage ». Nos artisans appliquent un isolant sur le sol de vos combles perdus sous forme de flocons. Ces derniers peuvent être constitués de ouate de cellulose ou de laine. En plus d’être facile à poser, cette pratique d’isolation est économique et très efficace. Pouvant être réalisée dans tous les types de combles, l’isolation par soufflage est performante et rapide. Alors qu’attendez-vous ? N’hésitez plus et contactez-nous vite via notre formulaire !

Des travaux réalisés par des artisans RGE

Si votre maison a été construite il y a plus de deux ans, vous pourrez bénéficier des aides financières suivantes pour réaliser l’isolation de vos combles :

  • CEE
  • Crédit d’Impôt pour la transition énergétique
  • Eco-prêt à taux zéro

Grâce à ces aides, des professionnels qualifiés interviennent chez vous. Ce sont des artisans certifiés RGE (reconnus garants de l’environnement). Ainsi, vous êtes certain de bénéficier de l’expertise d’un professionnel du bâtiment spécialisé dans les économies d’énergie.

Qu’y a-t-il à gagner en isolant ses combles ?

Grâce à l’isolation vous pourrez optimiser un espace inutilisé pour le rendre habitable et le transformer en chambre par exemple. L’isolation vous permettra également de valoriser votre bien immobilier si vous avez un projet de vente. Enfin, vous économiserez des dépenses sur vos factures énergétiques et profiterez d’un confort de vie tout le long de l’année.